EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Breed Reply lance son sixième « Best in Breed » pour les start-ups dans l' Internet des Objets (IoT).




Canard Drones et Wearable Technologies sont les entreprises gagnantes du cinquième Best in Breed

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Breed Reply (www.breedreply.com), investisseur dans l'IoT et société du groupe Reply qui finance et apporte un soutien opérationnel aux start-ups actives dans l'univers de l’IoT, lance aujourd'hui « Best in Breed 6 », un nouveau projet de recherche d’investissement de projets (actuellement au stade initial) et relevant de l’IoT. Les entreprises qui soumettent les meilleures candidatures seront invitées à présenter leurs demandes d'investissement aux côtés d’autres sélectionnées pour bénéficier de financement, de conseil et de soutien de la part de Breed Reply.

Breed Reply est également heureux d'annoncer le nom des sociétés qui ont remporté le Best in Breed 5 : Canard Drones et Wearable Technologies.

Canard Drones (www.canarddrones.com) est un développeur espagnol de solutions d'inspection (visuelle) pour les systèmes aéroportuaires. Jorge Gomez (PDG) a déclaré : « Notre technologie de pointe prend de l'ampleur, comme le prouvent les quinze prix de l'innovation reçus en un an et l'intérêt manifesté par de nombreux aéroports. Nous avons hâte de bénéficier du vaste réseau professionnel de Breed Reply, de sa perspicacité en matière de technologie, de ses capacités de financement pour accélérer les délais de commercialisation et étendre notre présence géographique en apportant une technologie à fort potentiel sur le marché. »

Wearable Technologies (wearable.technology) est une société britannique développant des vêtements de sécurité pour les personnes travaillant dans des environnements industriels. Mark Bernstein (PDG) a déclaré : « Le soutien de Breed Reply, à la fois en termes d'investissement financier et d'expertise opérationnelle sera précieux pour aider Wearable Technologies à atteindre sa prochaine étape de développement, alors que nous cherchons à étendre sur un marché industriel plus vaste nos vêtements connectés qui contribuent à l’amélioration de la santé et la sécurité. »

Ces derniers investissements réalisés par Breed Reply étendent ses activités innovantes dans l’IoT aux secteurs de l'aviation et des vêtements connectés.

Emanuele Angelidis, PDG de Breed Reply, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Canard Drones et Wearable Technologies dans la famille des entreprises dans lesquelles Breed Reply investit. Depuis le lancement de Best in Breed fin 2014, nous avons assisté à une croissance dynamique sur le marché de l'IoT dans toute l'Europe. Dans le cadre de Best in Breed 6, nous nous réjouissons, de continuer à identifier et soutenir les entreprises les plus attractives et innovantes de l'univers de l'IoT. »

Les entreprises ayant un produit ou un service innovant dans l'univers de l'IoT sont invitées à soumettre leur candidature à Best in Breed 6 sur le site de Breed Reply à l'adresse www.breedreply.com. La date limite des soumissions est fixée au 30 mars 2017.

À propos de Breed Reply

Breed Reply, investisseur dans l'IoT et société du groupe Reply, finance et soutient le développement d'entreprises à un stade précoce dans l'Internet des Objets (IoT) en Europe et aux États-Unis. Établie à Londres, avec des bureaux opérationnels en Allemagne et en Italie, Breed Reply soutient des entrepreneurs et des jeunes talents en apportant rapidement de nouvelles idées sur le marché. Elle réalise ceci par le biais de trois services fondamentaux : le financement au niveau de départ et au stade précoce ; un soutien considérable avec un important transfert de savoir-faire en matière de compétences commerciales, administratives et technologiques ; et (grâce à l'écosystème de Reply) la participation à moyen terme dans l’établissement des start-ups sur leur marché. www.breedreply.com


Contacts

Contact Reply pour les médias :
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
ou
Roberta Giani
r.giani@reply.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201703060055...



Tags : businesswire
Lundi 6 Mars 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter